Le club

Tous les jeudis à partir de 18 h 30, le photo club vous ouvre ses portes pour rencontrer d’autres photographes amateurs de tous niveaux et pour partager, approfondir et compléter vos connaissances. Le club se veut un lieu d’échange convivial où chacun peut progresser à son rythme en participant à des activités diverses et variées comme des cours photo, des sorties, des défis photographiques, des reportages, des photos de concerts, des shootings en studio, l’initiation au développement et au tirage de photos argentiques, l’organisation d’expositions et bien d’autres choses encore.

Nous disposons d’une salle de réunion, d’un petit studio de prise de vue ainsi qu’un laboratoire de développement et tirage argentique.

Les réunions du jeudi soir se déroulent au 17 rue Auguste Peyré à Oloron Sainte Marie.

L’entrée se fait par le parking, porte de gauche, 1er étage à droite.